Paroles de 'Velha Morada' par Pena Branca e Xavantinho

Velha Morada est une chanson de Pena Branca e Xavantinho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Velha Morada de Pena Branca e Xavantinho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Velha morada onde eu me criei
Recanto alegre lá do meu sertão
Faz tanto tempo que eu te abandonei
E hoje eu moro com a solidão

Aqui na estância quando escurece
Desce da noite o seu negro véu
As estrelinhas que vaga no espaço
A Lua cheia vem brilhando o céu

Velha morada eu ainda me recordo
Daquele dia que eu me despedi
E a porteira lá do espigão
Por despedida duas vez bati

Que rancho que me pertencia
A natureza de cipó cobriu
A porteirinha que bateu um dia
Apodreceu e pelo chão caiu

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Velha Morada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Velha Morada nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Velha Morada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Velha Morada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Velha Morada de Pena Branca e Xavantinho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Velha Morada de Pena Branca e Xavantinho.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Velha Morada de Pena Branca e Xavantinho.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Velha Morada de Pena Branca e Xavantinho.