Paroles de 'Spring Can Really Hang You Up The Most' par Peggy Lee

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Spring Can Really Hang You Up The Most que vous recherchiez.

Spring Can Really Hang You Up The Most est une chanson de Peggy Lee dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Spring Can Really Hang You Up The Most de Peggy Lee, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Spring Can Really Hang You Up The Most ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Spring Can Really Hang You Up The Most de Peggy Lee ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Once I was a sentimental thing;
threw my heart away each spring.
Now a spring romance
hasn't got a chance.
Promised my first dance to winter.
All I've got to show's a splinter
for my little fling.

Spring this year has got me feeling
like a horse that never left the post.
I lie in my room
staring up at the ceiling.
Spring can really hang you up the most.

Morning's kiss wakes trees and flowers,
and to them I'd like to drink a toast.
But I walk in the park
just to kill the lonely hours.
Spring can really hang you up the most.

All afternoon the birds twitter-twitt.
I know the tune. This is love, this is it.
Heard it before
and don't I know the score.
And I've decided that spring is a bore.

Love seems sure around the new year.
Now it's April. Love is just a ghost.
Spring arrived on time,
only what became of you, dear?
Spring can really hang you up the most.
Spring can really hang you up the most.

Love came my way. I thought it would last.
We had our day, now it's all in the past.
Spring came along, a season of song,
full of sweet promise
but something went wrong.

Doctors once prescribed a tonic.
Sulfur and molasses was the dose.
Didn't help one bit.
My condition must be chronic.
Spring can really hang you up the most.

All alone, the party is over.
Old man winter was a gracious host.
But when you keep praying
for snow to hide the clover,
spring can really hang you up the most.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Spring Can Really Hang You Up The Most de Peggy Lee.

Savoir ce que disent les paroles de Spring Can Really Hang You Up The Most nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Spring Can Really Hang You Up The Most de Peggy Lee, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Spring Can Really Hang You Up The Most est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Spring Can Really Hang You Up The Most de Peggy Lee est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Spring Can Really Hang You Up The Most ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Spring Can Really Hang You Up The Most de Peggy Lee peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Peggy Lee, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Spring Can Really Hang You Up The Most... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Spring Can Really Hang You Up The Most sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Spring Can Really Hang You Up The Most de Peggy Lee.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Spring Can Really Hang You Up The Most de Peggy Lee.