Paroles de 'Bu Akþam Ölürüm' par Peggy Lee

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bu Akþam Ölürüm que vous recherchiez.

Bu Akþam Ölürüm est une chanson de Peggy Lee dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Bu Akþam Ölürüm ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bu Akþam Ölürüm de Peggy Lee ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Bu akþam ölürüm beni kimse tutamaz
Sen bile tutamazsýn yýldýzlar tutamaz
Bir uçurum gibi düþerim gözlerinden
Gözlerin beni tutamaz

Düþlerinde büyürüm kabusun olur ölürüm
Bir þiir yazarým bir türkü söylerim
Bir sen olurum bir ben ölürüm
Bu akþam ölürüm sýrf senin için
Beni ölüm bile anlamaz

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bu Akþam Ölürüm est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bu Akþam Ölürüm est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bu Akþam Ölürüm de Peggy Lee est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bu Akþam Ölürüm de Peggy Lee.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bu Akþam Ölürüm de Peggy Lee, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bu Akþam Ölürüm de Peggy Lee.