Paroles de 'Socorro' par Pedro Simpatia

Dona da minha cabeça, e do meu coração
Eu sou seu dependente, sou o seu menino
Vivo pra te amar, mais não quero sofre
Por essa paixão

Eu lembro do nosso namoro, a luz do luar
Eu sozinho aqui, não dar pra acreditar
E o que me resta agora
É só te chamar

Socorro, socorro
Socorro, aparece vem me ver, ie ie ie
Socorro, socorro
Socorro, o meu coração, só chama por você

Solta um rojão, um foguete, me dar um sinal
Dar um Google ai, me manda seu local
Que eu quero te buscar
Meu bem seja aonde for

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Socorro de Pedro Simpatia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Socorro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Socorro de Pedro Simpatia, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Socorro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Socorro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Pedro Simpatia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Socorro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Socorro sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Socorro de Pedro Simpatia.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Socorro de Pedro Simpatia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Socorro de Pedro Simpatia.