Paroles de 'Eu Você e a Poesia' par Pedro Nogueira

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu Você e a Poesia de Pedro Nogueira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Eu Você e a Poesia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eu Você e a Poesia de Pedro Nogueira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O silencio da viola
Me irrita e me desola
Onde foi a inspiração
Cadê a tua vóz de aço
Que tem gosto de abraço
Na doçura da canção.

Abandonou a lua clara
O coração chora e dispara
Faz tudo pra disfarçar
O viola volta atraz
Traz de volta a minha paz
Estou cansado de chorar.

Nós nascemos um pro outro
Porque tanto desencontro
O que está te acontecendo
Viola vê se não desiste
E veja que eu mesmo triste
Ainda estou aqui escrevendo.

Eu você e a poesia
Vamos enfeitar o dia
E alegrar demais a noite
Viola volte correndo
Ouça o que tô te dizendo
A tua tristeza é um açoite.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eu Você e a Poesia de Pedro Nogueira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Eu Você e a Poesia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu Você e a Poesia de Pedro Nogueira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eu Você e a Poesia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Você e a Poesia de Pedro Nogueira.