Paroles de 'O Fado Em Nós' par Pedro Moutinho

Vous voulez connaître les paroles de O Fado Em Nós de Pedro Moutinho ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Fado Em Nós de Pedro Moutinho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson O Fado Em Nós ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Fado Em Nós de Pedro Moutinho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tão forte e tão inseguro
Vai à frente do futuro
E de lá olha p’ra nós
E mesmo se nos fugiu
A seu jeito se cumpriu
Este fado que há em nós

Tem o choro do nascer
Que marca o nosso viver
A pegada transparente
Que deixa um traço no espaço
Desta viagem que eu faço
Que é sempre, sempre presente

É irmão da dor, do pranto
Que nos desfaz no seu manto
Não há choro mais atroz
Ri de si em tom menor
É no fundo, um sedutor
Este fado que há em nós

E isto fado que o fado tem
Tempo de sermos alguém
Mesmo que corra veloz
Traz o laço que nos prende
Áquilo que não se entende
Do outro lado de nós

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Fado Em Nós est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Fado Em Nós de Pedro Moutinho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Fado Em Nós ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Fado Em Nós de Pedro Moutinho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Fado Em Nós de Pedro Moutinho.