Paroles de 'Longe de Ti' par Pedro Moutinho

Longe de Ti est une chanson de Pedro Moutinho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Longe de Ti ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Longe de Ti de Pedro Moutinho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vi uma rua deserta
Encoberta mas aberta
Ao amor dum outro olhar
Por isso me convenci
Que era aqui longe de ti
Que eu devia vir morar

Fiz aqui a minha rua
Que foi tua, mas a Lua
Diz que não te quer cá mais
Porque não gosta de gente
Que não sente eternamente
Que as paixões são imortais

E mesmo quando termina
Numa esquina, cujo a sina
É dar cabo das paixões
A paixão fica guardada
E forçada a não ser nada
Vai minando os corações

Por isso é que não te ligo
E que digo que consigo
Viver muito bem sem ti
Mas quando me abraça o vento
É que eu lamento o momento
Em que vim morar aqui

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Longe de Ti de Pedro Moutinho.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Longe de Ti est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Longe de Ti de Pedro Moutinho, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Longe de Ti est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Longe de Ti parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Longe de Ti ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Longe de Ti de Pedro Moutinho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.