Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cinco Discos que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Cinco Discos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cinco Discos de Pedro Mariano ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Estive tantas vezes
Perguntando sem saber
Se havia algo errado
Me afastando de você
O silêncio respondido falhou
E me enganou
Li 200 livros
5 discos escutei
Consultei 1000 dicionários
Pra saber onde eu errei
Tanto tempo só pensando
Se outra chance eu vou ter
Você sabe o quanto eu tento
Outra vez te merecer
Foi algo que fiz
Ou que falei
Não entendi
Quando eu percebi
Você já não estava aqui
Otras canciones de Pedro Mariano
Savoir ce que disent les paroles de Cinco Discos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cinco Discos de Pedro Mariano, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cinco Discos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Pedro Mariano, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cinco Discos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cinco Discos sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cinco Discos de Pedro Mariano.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cinco Discos de Pedro Mariano.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cinco Discos de Pedro Mariano, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cinco Discos de Pedro Mariano.