Paroles de 'Pode Me Chamar de Bê' par Pedro Libe

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pode Me Chamar de Bê que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Pode Me Chamar de Bê ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pode Me Chamar de Bê de Pedro Libe ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O coração é meu
Então deixa eu amar quem eu quiser
O problema também é meu
Se vai ser tiro certo ou tiro no pé

E daí se rolou em outras camas
O importante é que parou na minha
Enquanto as más línguas vão falando
As nossas tão de boa se beijando

Pode me chamar de bê de bê de besta
Por amar você eiê
Deixa o povo falar que eu não tô nem aí
Cê não presta pra eles mais presta pra mim

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pode Me Chamar de Bê de Pedro Libe.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pode Me Chamar de Bê est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Pode Me Chamar de Bê nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pode Me Chamar de Bê était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pode Me Chamar de Bê de Pedro Libe, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pode Me Chamar de Bê de Pedro Libe est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pode Me Chamar de Bê parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pode Me Chamar de Bê de Pedro Libe.