Paroles de 'Oasis' par Pedro Guerra

Oasis est une chanson de Pedro Guerra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Los oasis son siempre espejismos
Hay pasiones que niegan el cielo
Cuando me quisieron
Yo no quise tanto
Y cuando he querido
No siempre quisieron
Las palabras no solo definen
Hay canciones que guardan misterios
Cuando me llamaron
No escuché el mensaje
Cuando yo lo quise
No me respondieron
Poco mucho
Algo casi casi nada
No siempre se cruzan
Todas las miradas
Hay distancias que guardan caricias
Y lugares de pocos senderos
Mis señales de humo
No encontraron ojos
Y llegaron cartas
Cuando estaba lejos
En el mar hay tesoros y peces
En el río hay arena y secretos
Cuando lo quisiste
No salió la luna
Cuando no esperabas
Te llovieron besos
Poco mucho…

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oasis était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Oasis est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Oasis de Pedro Guerra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Oasis ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Oasis de Pedro Guerra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Oasis de Pedro Guerra.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Oasis de Pedro Guerra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.