Paroles de 'Os Braços de Um Rio / Basílica do Latrão' par Pedro Fernandes

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Os Braços de Um Rio / Basílica do Latrão que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Os Braços de Um Rio / Basílica do Latrão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Os Braços de Um Rio / Basílica do Latrão de Pedro Fernandes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Os braços de um rio vêm trazer alegria.
À cidade de Deus, à morada do altíssimo
O senhor para nós é refúgio e vigor.
Sempre pronto, mostrou-se um socorro na angústia;
Assim não tememos, se a terra estremece.
Se os montes desabam, caindo nos mares

Os braços de um rio vem trazer alegria
À cidade de Deus, à morada do altíssimo.
Quem a pode abalar? Deus está no seu meio!
Já bem antes da aurora, ele vem ajudá-la

Conosco está o senhor do universo!
O nosso refúgio é o Deus de Jacó!
Vinde ver, contemplai os prodígios de Deus
E a obra estupenda que fez no universo.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Os Braços de Um Rio / Basílica do Latrão de Pedro Fernandes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Os Braços de Um Rio / Basílica do Latrão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Os Braços de Um Rio / Basílica do Latrão de Pedro Fernandes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Os Braços de Um Rio / Basílica do Latrão de Pedro Fernandes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Os Braços de Um Rio / Basílica do Latrão de Pedro Fernandes.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Os Braços de Um Rio / Basílica do Latrão de Pedro Fernandes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Os Braços de Um Rio / Basílica do Latrão de Pedro Fernandes.