Paroles de 'Nova York' par Pedro Carpelli

Nova York est une chanson de Pedro Carpelli dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nova York de Pedro Carpelli, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu sei que ai chorar bem mais do que eu
Que vai sofrer bem mais do que eu
Mais pra mim vai passar, não soube cuidar perdeu
Não acredito mais em um assunto seu
To jogando fora tudo o que você me deu
Não tente mais, não sabe do que sou capaz
Tivesse pensado em mim dias atrás
Quando 'tava'me enganando, me traindo e eu sonhando
Quando 'tava'me enganando, me traindo e eu sonhando

Vai ver se eu to lá em Nona York
Vai ver se fui a pé pra zona norte
Vai ver a burrada que você fez
Pra tentar correr atrás de mim outra vez

To te deletando da minha vida em 1, 2, 3

Play Escuchar "Nova York" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nova York est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Nova York nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nova York de Pedro Carpelli est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nova York parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nova York de Pedro Carpelli.