Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Telha de Pedro Bento e Zé da Estrada, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Depois que os anos meu viver cansaram
Voltei pisando ao meu velho rastro
Fui ver a casa onde eu vim ao mundo
Em seu lugar só havia pasto
Mas entre a grama só encontrei uma telha
Que viu um dia eu chegar à vida
Sinal pequeno que a saudade guarda
Resto de mim que lá ficou perdida
Telha que viu eu dar os meus primeiros passos
Telha me deu repouso após o meu cansaço
Telha que sombreou meu vulto de menino
Telha sinal marrom no chão de meu destino
Antes que as rugas em meu rosto cheguem
Uma por uma igual um telhado
E sobre elas rolar os meus prantos
Sempre que a mente voar ao passado
Eu fui buscar a derradeira telha
Onde as aranhas haviam bordado
Com fios do tempo essa cruel cadeia
Onde meu ser padece aprisionado
Otras canciones de Pedro Bento e Zé da Estrada
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Telha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Telha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Telha de Pedro Bento e Zé da Estrada est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Telha parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Telha ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Telha de Pedro Bento e Zé da Estrada peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.