Ô noite fria, o assobio dos ventos
E eu neste sofrimento sozinho a esperar
Ela não vem, isto eu bem sei
Porque quem eu amo não ama ninguém
Ai, ai, ai, ai, ai, ai, ai, lá
Pois quem eu amo não ama ninguém
De madrugada lá bem distante aparece
Ela que sempre esquece de me acariciar
A meu encontro a caminhar
Eu fecho os olhos para não chorar
Ai, ai, ai, ai, ai, ai, ai, lá
Eu fecho os olhos para não chorar
Me faz carinho, carinho interesseiro
Seus lábios são traiçoeiros, me beija só por beijar
Depois me deixa triste chorando
E sai pela rua sozinha a vagar
Ai, ai, ai, ai, ai, ai, ai, lá
E sai pela rua sozinha a vagar
Otras canciones de Pedro Bento e Zé da Estrada
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Noite Fria est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Noite Fria de Pedro Bento e Zé da Estrada, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Noite Fria de Pedro Bento e Zé da Estrada est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Noite Fria ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Noite Fria de Pedro Bento e Zé da Estrada peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Noite Fria de Pedro Bento e Zé da Estrada.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Noite Fria de Pedro Bento e Zé da Estrada, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Noite Fria de Pedro Bento e Zé da Estrada.