Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Grande Noite que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Grande Noite de Pedro Bento e Zé da Estrada, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Grande Noite ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Grande Noite de Pedro Bento e Zé da Estrada ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Grande noite nos esconde
Só o amor nos responde;
Nossos gritos de desejo
Vão querendo mais que aumenta mais em cada beijo
Grande, grande, grande, grande noite,
Grande eu sou agora, amor com seu calor
Grande, grande, grande, grande vida
Que guardou pra mim este grande amor.
Duas vidas que se apegam;
Corações que se entregam
Corpo a corpo vão à luta
É bom demais e a noite vai nos dando tudo.
Otras canciones de Pedro Bento e Zé da Estrada
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Grande Noite de Pedro Bento e Zé da Estrada.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Grande Noite est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Grande Noite de Pedro Bento e Zé da Estrada, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Grande Noite était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Grande Noite est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Pedro Bento e Zé da Estrada, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Grande Noite... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Grande Noite sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Grande Noite de Pedro Bento e Zé da Estrada.