Paroles de ' Coração Que Chora ' par Pedro Bento e Zé da Estrada

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Coração Que Chora que vous recherchiez.

Coração Que Chora est une chanson de Pedro Bento e Zé da Estrada dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Coração Que Chora de Pedro Bento e Zé da Estrada, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Coração Que Chora ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Coração Que Chora de Pedro Bento e Zé da Estrada ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Estou sentindo a dor do ciúme
Torturando o meu coração
Fala mais alto a voz do despeito
Mais alto a voz da razão

Ai, ai, ai
Como dói a ingratidão
Te ver sorrindo nos braços de outro
Enquanto chora o meu coração.

Sei que breve, muito breve,
Longe de mim tu vais ficar
Quero que saiba em meu coração
Tua lembrança não vai se apagar.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Coração Que Chora de Pedro Bento e Zé da Estrada.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Coração Que Chora est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Coração Que Chora de Pedro Bento e Zé da Estrada.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Coração Que Chora de Pedro Bento e Zé da Estrada, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Coração Que Chora de Pedro Bento e Zé da Estrada.