Paroles de ' Abismo De Amor ' par Pedro Bento e Zé da Estrada

Vous voulez connaître les paroles de Abismo De Amor de Pedro Bento e Zé da Estrada ? Vous êtes au bon endroit.

Abismo De Amor est une chanson de Pedro Bento e Zé da Estrada dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Abismo De Amor de Pedro Bento e Zé da Estrada, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Por que reclamas o teu destino
E cruelmente maldiz tua sorte
Por que zombastes de quem te amava
Hoje sozinha desejas a morte

Eu que jurei em querer-te tanto
Vejo-me agora descrente do amor
O teu prazer foi me ver sofrendo
Tua alegria foi ver minha dor

Eu não posso jamais, jamais ocultar
A tristeza que trago na alma
Eu quisera jamais, jamais recordar
Deste amor que roubou minha calma

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Abismo De Amor de Pedro Bento e Zé da Estrada.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Abismo De Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Abismo De Amor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Abismo De Amor de Pedro Bento e Zé da Estrada, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Abismo De Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Abismo De Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Abismo De Amor de Pedro Bento e Zé da Estrada.