El Seclanteño est une chanson de Pedro Aznar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El Seclanteño de Pedro Aznar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson El Seclanteño ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El Seclanteño de Pedro Aznar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Cara de roca
Mastica coca
Y se ilumina
El seclanteño
Lento camina
Como su sueño
Baja una nube
Mientras él sube
No tiene apuro
El seclanteño
De pelo oscuro
Como su sueño
Zarcillo de arena
Contame la pena
Tu pena de arena
No vale la pena
El valle verde
Lejos se pierde
Como su canto
El seclanteño
Mastica el llanto
Como su sueño
Baguala y pena
Adiós y arena
Por el camino
El seclanteño
Sin un destino
Como su sueño
Otras canciones de Pedro Aznar
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El Seclanteño est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El Seclanteño de Pedro Aznar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Seclanteño parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Pedro Aznar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El Seclanteño... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El Seclanteño sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El Seclanteño de Pedro Aznar.