Vous voulez connaître les paroles de Beso partido de Pedro Aznar ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Beso partido que vous recherchiez.
Beso partido est une chanson de Pedro Aznar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Sabes, ya no tengo fe en mi antigua locura
y digo
yo no me fío de quien me arruina en pedazos
y Dios es quien sabe de ti
y no me merezco un beso partido
Hoy es apenas un día perdido en el tiempo
y vivo
lejos de aquello que sé, es mejor ni hablar de eso
yo sé que seré para ti
lo que ya no importa saber
Hoy es tan sólo una vena que estalla en el pecho
y grito
Mira el beso partido
Dónde estará aquella reina
que la lucidez escondió
escondió
Otras canciones de Pedro Aznar
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Beso partido de Pedro Aznar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Beso partido nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Beso partido était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Beso partido de Pedro Aznar, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Beso partido est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Pedro Aznar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Beso partido... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Beso partido sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Beso partido de Pedro Aznar.