Paroles de 'Amar Y Dejar Partir' par Pedro Aznar

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amar Y Dejar Partir que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amar Y Dejar Partir de Pedro Aznar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Lo que algún día
tuvo comienzo
tendrá fin
somos lluvias
en un río de abril

Todo se marcha
todo nos deja
seguir
es pañuelo que se agita
vivir

Cuando no estés
serás una sed
hebra de luz
en mi ser
tu ser

Cuánto camino
hicieron mis pasos
aquí
hoy soy sólo los abrazos
que di

La arena sabe
amar y dejar partir
quién pudiera
tan liviano
fluir

Cuando no esté
me harás florecer
en tu recuerdo
y seré
seré

Une raison très courante de rechercher les paroles de Amar Y Dejar Partir est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amar Y Dejar Partir de Pedro Aznar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Amar Y Dejar Partir ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Amar Y Dejar Partir de Pedro Aznar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Amar Y Dejar Partir de Pedro Aznar.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amar Y Dejar Partir de Pedro Aznar.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Amar Y Dejar Partir de Pedro Aznar, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Amar Y Dejar Partir de Pedro Aznar.