Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Novos pobres de Pedro Abrunhosa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Novos pobres ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Novos pobres de Pedro Abrunhosa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Diz-me em quanto tempo
Se faz a revolucao,
Quantas cabecas de fora,
Quantos corpos no porao,
Quanta coca é vendida
Pelos altos da nacao,
Quantos crimes redimidos
Pesam na religiao?
Quantos novos-pobres faltam
Para fazeres a coleccao,
Quantas esmolas escondem
A ausencia do perdao,
Que diferencas sao desculpa
Para a noite na prisao?
Por isso diz-me em quanto tempo
Se faz a revolucao.
Quantas pastilhas
Para te soltares do chao?
Qual o preco do silencio,
Quanto custa a redencao?
Nao peco + nada
Só quero a solucao, X 2
Por isso diz-me em quanto tempo
Se faz a revolucao.
Otras canciones de Pedro Abrunhosa
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Novos pobres est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Novos pobres était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Novos pobres est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Novos pobres ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Novos pobres de Pedro Abrunhosa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Novos pobres de Pedro Abrunhosa.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Novos pobres de Pedro Abrunhosa.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Novos pobres de Pedro Abrunhosa.