Paroles de 'A Tal da Saudade' par Pedrinho Pegação

Vous voulez connaître les paroles de A Tal da Saudade de Pedrinho Pegação ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Tal da Saudade de Pedrinho Pegação, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A Tal da Saudade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Tal da Saudade de Pedrinho Pegação ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Como é que andam as coisas, por aí?
Será que ainda falta muito, pra sua ficha cair?
Deve estar aproveitando sua vida de solteira
Bebendo, se embriagando de segunda a sexta-feira

Dizendo que não lembra mais
Que eu já fiquei pra trás
E que tava precisando mesmo
De um pouco de paz
Desculpa te avisar
Melhor não se animar
Vai ser num domingo a noite
Que você vai me ligar

É que a tal da saudade
Vai te pegar de jeito
Entrar no seu peito vai te maltratar
É que a tal da saudade
Vai fazer sua cabeça
Impedir que me esqueça
E você vai voltar voltar pra mim

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Tal da Saudade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Tal da Saudade de Pedrinho Pegação, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Tal da Saudade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Tal da Saudade de Pedrinho Pegação.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Tal da Saudade de Pedrinho Pegação, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Tal da Saudade de Pedrinho Pegação.