Paroles de 'Dá Pra Ver' par Pedrinho Forrozeiro

Dá Pra Ver est une chanson de Pedrinho Forrozeiro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Tá escrito em sua cara
Que ainda me ama
Por mais que você tente
Não dá pra esconder
Liga para meus amigos
Pra saber como estou
Mas quando alguém pergunta
Diz que não é amor
Só pra não dá seu braço a torcer

Dá pra ver
O brilho dos seus olhos quando olha pra mim
Quando não se ama não se olha assim
Com tanto desejo e um brilho no olhar
Se você não sente mas nada e não quer meu amor
Por que na madrugada você me ligou
E quando atendi não conseguiu falar.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dá Pra Ver est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dá Pra Ver de Pedrinho Forrozeiro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dá Pra Ver est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dá Pra Ver de Pedrinho Forrozeiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dá Pra Ver parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Pedrinho Forrozeiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dá Pra Ver... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dá Pra Ver sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dá Pra Ver de Pedrinho Forrozeiro.