Paroles de 'Corre, Batuíra' par Pé de Mulambo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Corre, Batuíra de Pé de Mulambo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Na ponta daquela praia
Eu me lembro que havia
Um rio de água vermelha,
Espelhava a luz do dia,
E uma canoa bordada
Com nome de batuíra

Lá vem canoa correndo a costeira
Corre batuíra na beira do mar
Vento na proa, vem que vem ligeira
Corre batuíra na beira do mar

Lá vem canoa correndo a costeira
Corre batuíra na beira do mar
Quando é vazante, quando é maré cheia
Corre batuíra na beira do mar

Quatro águas, quatro quedas,
Quatro pontas do cruzeiro
Casa viva, sentinela
Revela grande terreiro
Envelhecendo calada
No quente sol de janeiro

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Corre, Batuíra est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Corre, Batuíra est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Corre, Batuíra de Pé de Mulambo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Corre, Batuíra ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Corre, Batuíra de Pé de Mulambo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.