Paroles de 'No Life Singed Her' par Pavement

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Life Singed Her de Pavement, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson No Life Singed Her ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de No Life Singed Her de Pavement ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

take me down from the ridge where the summer ends
watch the city spread out just like a jet's flame
i've got a secret for you, i cut your angel in two
i left her bleeding and soaked it with a dry sponge
no life has singed her now [3x]
(i can see it fade)

we've got a license to live, it's our only one
if it expires we float up to the dust haze
i've got a picture of you, i cut your angel in two
i saw her spinning and dripping on your new dress
no life has singed her now [3x]
(i can see it fade)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Life Singed Her de Pavement.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No Life Singed Her de Pavement, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Life Singed Her était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de No Life Singed Her est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Life Singed Her de Pavement est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson No Life Singed Her de Pavement.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Life Singed Her de Pavement.