Paroles de 'Valsa Sem Fim' par Paulo Vanzolini

Vous voulez connaître les paroles de Valsa Sem Fim de Paulo Vanzolini ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Valsa Sem Fim que vous recherchiez.

Eu sei
Que jamais hei de ter quem
Venha amar e querer bem
Este meu coração
Tão sequioso de amor
Vem trazer teu calor

Vem
Pois não posso viver sem
Isso que ninguém mais tem
Só você pode dar
Vem matar a vontade de amar

Vem gozar
Nos meus braços amantes
Os melhores instantes
Que o amor dá na vida
Vem logo querida
Não posso esperar

Savoir ce que disent les paroles de Valsa Sem Fim nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Valsa Sem Fim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Valsa Sem Fim de Paulo Vanzolini, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Valsa Sem Fim de Paulo Vanzolini est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Valsa Sem Fim ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Valsa Sem Fim de Paulo Vanzolini peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Valsa Sem Fim de Paulo Vanzolini.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Valsa Sem Fim de Paulo Vanzolini, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Valsa Sem Fim de Paulo Vanzolini.