Receita de Domingo est une chanson de Paulo Thomaz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Receita de Domingo de Paulo Thomaz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Bota o tempero na panela
Que o desespero dela
Quer desandar
Nossa receita de felicidade
Nossa dispensa de vaidades
Junta o azeite ao alecrim
E uma colher de gergelim
Pra alegrar
Nosso almoço de domingo
Nossas missas e pedidos de saúde e paz
Joga no arroz o açafrão
E uma pitada de emoção
Pra conservar
Nosso segredo de vitalidade
Nossa feliz realidade
Deixa o forno esquentar
E o fermento aumentar
Nossa paixão
Sobremesas de domingo
Nossos doces artifícios de saúde e paz
Otras canciones de Paulo Thomaz
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Receita de Domingo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Receita de Domingo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Receita de Domingo de Paulo Thomaz, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Receita de Domingo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Receita de Domingo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Receita de Domingo de Paulo Thomaz.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Receita de Domingo de Paulo Thomaz.