Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Day You Put a Gun To My Head que vous recherchiez.
The day you put a gun to my head
You pulled the trigger and blew my brain
After that day everything changed
I feel no more ground no more pain
Inside that coffin slowly being down
It’s so confusing and scary right now
It was so beautiful before that day
You’ve waited to explode and threw the things at me
I hope one day you wonder what you did
While I have nothing but dust in here
You’ve moved so fast to somebody new
I don’t know why you still come to my grave
Now I rise like a phoenix burning in flames
Blinding your eyes and deafening your ears
Otras canciones de Paulo Soldeck
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Day You Put a Gun To My Head est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Day You Put a Gun To My Head de Paulo Soldeck, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de The Day You Put a Gun To My Head nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Day You Put a Gun To My Head de Paulo Soldeck, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Day You Put a Gun To My Head est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Paulo Soldeck, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Day You Put a Gun To My Head... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Day You Put a Gun To My Head sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Day You Put a Gun To My Head de Paulo Soldeck, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.