Vous voulez connaître les paroles de O Circo de Paulo Peres ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Circo que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Circo de Paulo Peres, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Não é somente uma lona cobrindo o asfalto
Quebrando tempo-espaço entre edifícios, num salto
Como uma ilha envolta à solidão, à poluição,
Refletindo família na atenção de uma criança
Mas sim, o circo Gente que o acreditar avança
E nela despenca o peso da ilusão,
Equilibrando o trapézio da contradição
E faz de palhaço seu anonimato à servidão
Seu lugar é um somos qualquer Nada mais
Cada holocausto é domado por magias radicais
Do picadeiro respirando povo-infância, sonhos reais
São momentos, são cores, dopados pela estréia
Importa apenas que haja uma platéia
Bailando no furor da inocência
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Circo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Circo de Paulo Peres, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Circo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Circo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Circo de Paulo Peres est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Circo de Paulo Peres, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.