Paroles de 'Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco)' par Paulo Novaes

Vous voulez connaître les paroles de Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) de Paulo Novaes ? Vous êtes au bon endroit.

Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) est une chanson de Paulo Novaes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) de Paulo Novaes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) de Paulo Novaes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O ciclo
É a bola conduzida no pé do menino
É perceber que o rei não está na nossa barriga
Mas só na culpa de nossa fome

É o lembrete que somos juntos pólvora
Que o mundo não gira só no nosso umbigo
É a fé na fera
Na coragem de mãe defendendo a cria
No diâmetro do balaio cheio
Fazendo a feira
Pra festa e pra farra

É a mesa farta
Infartando a miséria
E ainda que proíbam esperancice
Passei a imitar um Redentor de sete anos ao andar de bicicleta
Jogando sorriso na banguela
Descendo a ladeira da preguiça

E ainda que se comemorem corpos tombados
Hei de achar mais rainha o ventre que abriga a vida
E ainda que ateiem fogo no pão e do circo restem migalhas
Desafio
Quem tocar meu pulso
E fechando os olhos
Não se confundir com o Maracanã lotado em dia de final
Com as ladeiras de Olinda em pleno carnaval

Lembre-se
Seu corpo, tua anarquia
Seu espírito, um ato político

Lembre-se
Não existe fim, apenas novos começos
Não existe tropeço, quando se alça voo
Vem
Esfera
É nossa pupila
Travestida de Lua

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) de Paulo Novaes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) de Paulo Novaes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) de Paulo Novaes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) de Paulo Novaes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) de Paulo Novaes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Balaio (part. Rubel, Pedro Blanco) de Paulo Novaes.