Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Malícia No Olhar que vous recherchiez.
Na boca o sabor do mel
No corpo o cheiro das flores
Seus olhos trazem um encanto
Em verso te faz te cantar
Eu sou aquele sonhador
Sonhando com voce casar
Nossos caminhos estao traçados
Que seja com voce ao lado
Ai ai ai ai...vejo a lua brilhar em voce
Ai ai ai ai ...me afague meu bem querer
Ai ai ai ai ...noite clara pra gente se amar
Ai ai ai ai ...linda nua malicia no olhar
Acordar de sonho lindo
De manha te ver sorrindo
Toda tarde so vontade
De voce sinto saudade
Quando e noite meu desejo
Estou carente dos seus beijos
Seus carinhos e abraços
Ah...eu durmo no seus braços
Ai ai ai ai...
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Malícia No Olhar de Paulo Moreno, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Malícia No Olhar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Malícia No Olhar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Malícia No Olhar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Malícia No Olhar de Paulo Moreno peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Paulo Moreno, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Malícia No Olhar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Malícia No Olhar sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Malícia No Olhar de Paulo Moreno.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Malícia No Olhar de Paulo Moreno, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.