Paroles de ' Faz de Conta ' par Paulo Mafra & Thullio Viola

Vous voulez connaître les paroles de Faz de Conta de Paulo Mafra & Thullio Viola ? Vous êtes au bon endroit.

Faz de Conta est une chanson de Paulo Mafra & Thullio Viola dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Faz de Conta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Faz de Conta de Paulo Mafra & Thullio Viola ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O que será que está acontecendo?
Eu não consigo te entender
Talvez você esteja me aprontando
E eu aqui me acabando
De saudade de você

Porque será que deu seu telefone
Se eu ligo pra você, você nem liga
Se não atende então me desespero
Será que a mulher que eu quero
Não passa de uma bandida

Não não pode ser, não posso acreditar
Que era tudo mentira o que me diz seu olhar
Não não pode ser, to de cabeça tonta
Não faça do amor um jogo, de faz de conta

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Faz de Conta est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Faz de Conta de Paulo Mafra & Thullio Viola, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Faz de Conta de Paulo Mafra & Thullio Viola, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Faz de Conta ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Faz de Conta de Paulo Mafra & Thullio Viola peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Faz de Conta de Paulo Mafra & Thullio Viola.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Faz de Conta de Paulo Mafra & Thullio Viola.