Paroles de 'Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito)' par Paulo Londra

Vous voulez connaître les paroles de Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito) de Paulo Londra ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito) de Paulo Londra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito) de Paulo Londra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mucho gusto, El Parcerito de Colombia
Hace poco yo no estaba en esta historia
(Parcerito, parcerito, parce, papi, así no, así no, eso no)
Ovy, ¿cómo así?

Ni aquí ni de allá, hey hey
Ni aquí ni de allá, hey hey
Ni aquí ni de allá, hey hey
Ni aquí ni de allá, hey yo
Ni aquí ni de allá
Ni aquí ni de allá
Ni aquí ni de allá, yo

El nuevo King, la nueva era
Esto es pura tiradera
Sabe bien, no le copio a nadie
Y en la music melodía andante
Sigo, haciendo videitos bien completos
Respetan al parcerito rompiendo
No entiendo
Me quieren bajar y voy subiendo
No importa, yo sigo riendo
Así que calmao' que nunca fui agrandao'
No sé de boxeo pero te di knockout
Y encima de todo en el primer round

Andamos en la nuestra
Y eso a uste' le molesta
Fijese en lo suyo
Y no tiren más mierda
Ahora loco que vas a contar
Que en serio tenías amistad
Si te pusiste rabioso cuando viste que agarre muchas más cámaras
Ahora vaya pa' su cueva
Y cree algo más nuevo
Porque esa tiradera
Le hace mejor hasta a un perro

Nunca se me subió el ego
Solo subo mi paciencia
Si tuviera alto ego
Estaría en la competencia
Así que sigan con sus problemas de bandas
Que sigo subiendo sin necesidad de nadie
Y eso no es tirar para que lo entienda mi brada
Solo tiro un hueso pa' que el perro ahora se calle

Ni aqui ni de allá, hey hey
Ni aqui ni de allá, hey hey
Ni aqui ni de allá, hey hey
Ni aqui ni de allá, hey yo
Ni aqui ni de allá
Ni aqui ni de allá
Ni aqui ni de allá, yo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito) de Paulo Londra.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito) de Paulo Londra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito) de Paulo Londra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito) de Paulo Londra.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito) de Paulo Londra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ni Aqui Ni de Alla (part. El Parcerito) de Paulo Londra.