Paroles de 'Vamos Louvar Teu Santo Nome' par Paulo Figueiró

Vous voulez connaître les paroles de Vamos Louvar Teu Santo Nome de Paulo Figueiró ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vamos Louvar Teu Santo Nome de Paulo Figueiró, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vamos louvar teu santo nome
Vamos louvar teu santo nome

Te exaltar
Além do céus
Louvar teu santo nome

Quero agradecer-te
Por tudo que tens feito
Muito além de tudo
Que espero ou anseio

Levanto minhas maõs
E canto em alta voz
E louvo o teu grande nome

Aleluia
Glória ao poderoso Deus

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vamos Louvar Teu Santo Nome de Paulo Figueiró.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vamos Louvar Teu Santo Nome de Paulo Figueiró, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Vamos Louvar Teu Santo Nome nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vamos Louvar Teu Santo Nome était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vamos Louvar Teu Santo Nome de Paulo Figueiró, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Paulo Figueiró, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vamos Louvar Teu Santo Nome... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vamos Louvar Teu Santo Nome sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vamos Louvar Teu Santo Nome de Paulo Figueiró.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vamos Louvar Teu Santo Nome de Paulo Figueiró.