Paroles de 'Versão Dos Fatos' par Paulo Di Lima

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Versão Dos Fatos que vous recherchiez.

Versão Dos Fatos est une chanson de Paulo Di Lima dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Versão Dos Fatos de Paulo Di Lima, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Versão Dos Fatos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Versão Dos Fatos de Paulo Di Lima ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Assim sou eu sem nunca o sol ver
Assim sou eu sem ver e lua
Assim sou eu tentando entender
Indo a busca sua
Sinto nunca ouvir as ondas
Nos caminhos a seguir
Que sou louco isso é fato ouvi dizer
Mas não desisti

Sou eu quem mais te manda flores
Declarações eu sempre faço
Só você não vê e isso não vai mudar
Estou a juntar pedaços
Se não sou eu quem te procura
Enquanto quer me ver na rua
Não importa se não vai passar
A vida continua.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Versão Dos Fatos de Paulo Di Lima.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Versão Dos Fatos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Versão Dos Fatos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Versão Dos Fatos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Versão Dos Fatos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Versão Dos Fatos de Paulo Di Lima.