Paroles de 'Sombra No Lago' par Paulo Cesar

Sombra No Lago est une chanson de Paulo Cesar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

A sombra sobre o lago emudece o horizonte
A parábola do barro engrandece oque foi ontem
O homem ali sentado sem saber que dia é hoje
Olhando para o lago meditando feito monge
O sentido de sua vida o destino que virou
A direção do seu caminho o homem que se tornou
Evangelho proibido o livro que o salvou

Há esperança na luz que brilha sobre o caos
Aliança de nós dois, o bem e o mal

A casa do joão-de-barro ensinou a solidão
A defesa que o fraco encontrou na escuridão
O homem ali sentado pensando ser João
O pássaro de aço, ferro e fogo, proteção
E as correntes entrelaçam os seus braços, pesadelo
Olhando para o lago que em seu sonho virou gelo
E o monstro congelado se aproveita do seu medo

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sombra No Lago de Paulo Cesar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sombra No Lago ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sombra No Lago de Paulo Cesar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sombra No Lago de Paulo Cesar.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sombra No Lago de Paulo Cesar, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sombra No Lago de Paulo Cesar.