Vous voulez connaître les paroles de É Deus que óia de Paulo Cesar e Lafaiete ? Vous êtes au bon endroit.
É Deus que óia est une chanson de Paulo Cesar e Lafaiete dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson É Deus que óia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de É Deus que óia de Paulo Cesar e Lafaiete ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
É Deus que óia
Chega de sofrer quero mais é beber, Deus que óia toma conta de mim
Você tava me matando, me castigando, não ta na moda viver assim
Sei que essa paixão, me jogou no chão, não quero mais chorar por você
Não duvide porque, vou te esquecer, não tô nem ai pra você, você, você
Refrão
(Bis)
Alguém ai, se habilita em me dar carinho
Tô carente, tô sozinho
Quem tiver afim que levante a mão...uo uo...
Otras canciones de Paulo Cesar e Lafaiete
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de É Deus que óia de Paulo Cesar e Lafaiete.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson É Deus que óia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Paulo Cesar e Lafaiete, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson É Deus que óia ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson É Deus que óia sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme É Deus que óia de Paulo Cesar e Lafaiete.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme É Deus que óia de Paulo Cesar e Lafaiete, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson É Deus que óia de Paulo Cesar e Lafaiete.