Paroles de 'O Nome de Jesus' par Paulo César Baruk

Vous voulez connaître les paroles de O Nome de Jesus de Paulo César Baruk ? Vous êtes au bon endroit.

O Nome de Jesus est une chanson de Paulo César Baruk dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Nome de Jesus de Paulo César Baruk, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson O Nome de Jesus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Nome de Jesus de Paulo César Baruk ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nome tão lindo
Nome de Cristo
Nome que acalma o mar
Faz a tempestade cessar
Nome sublime
Nome de glória
Nome que restaura a alma
Dá forças para caminhar

Teu nome Jesus
É mais doce que o mel
Tem poder e glória
Teu nome Jesus
Leva o pecador ao Céu
Traz vitória
Em Teu nome
Os feridos são curados
Teu nome Jesus
Tem poder pra mudar minha história

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Nome de Jesus de Paulo César Baruk, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de O Nome de Jesus nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Nome de Jesus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Nome de Jesus de Paulo César Baruk, même si votre public n'est que vos deux chats.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Nome de Jesus de Paulo César Baruk.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Nome de Jesus de Paulo César Baruk.