Paroles de 'Eu Creio Em Ti' par Paulo César Baruk

Eu preciso crer
Quando clamo o Senhor me escuta
Eu preciso crer
A teu tempo em amor me respondes
Eu preciso crer
Quando o sonho se torna dificil
Eu preciso crer
Mesmo que o milagre seja invisível

Creio em ti Senhor
Eu creio em ti
O teu poder desconhece limites
Creio em ti Senhor
Eu creio em ti
Frente ao impossível eu creio em ti

Eu preciso crer
Mesmo quando não tenho resposta
Eu preciso crer
Mesmo quando a dor me sufoca
Eu preciso crer
Ao Senhor não há nada impossível
Eu preciso crer
Que os teus olhos podem ver o invisível

Nas alegrias, nas tempestades eu confiarei
Firmado estou em Tua palavra
Não duvidarei

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Creio Em Ti de Paulo César Baruk.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu Creio Em Ti était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eu Creio Em Ti est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu Creio Em Ti de Paulo César Baruk est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Paulo César Baruk, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Creio Em Ti... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Creio Em Ti sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eu Creio Em Ti de Paulo César Baruk.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Creio Em Ti de Paulo César Baruk.