Paroles de 'Nada do Que Foi' par Paulo Beto

Vous voulez connaître les paroles de Nada do Que Foi de Paulo Beto ? Vous êtes au bon endroit.

O lado que foi
Vai ser melhor quando voltar
Melhor do que foi
Não dá, se foi, chega de lá

Lá, tudo é maior, tudo é, tudo é, tudo é, já deu
Nascem ondas novas
Vulgas luzes te perdão

Faltará a lua
Faltaram luvas pra parir
E quando eu acordar
Baroas vão se abrir
E tudo cantará silêncio

Nada do que foi
Padece em plano de voltar
Se voltar ao ver
Vai ser difícil de invadir
Se sentir quiser
Será servida no jantar
Se junto estiver
Verás comigo o meu final

Me fará eterno
Em você
Meu mundo vai seguir
N'outro lá, te espero bem melhor
Que eu, que aqui, que eu fui, que deu

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nada do Que Foi est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nada do Que Foi de Paulo Beto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nada do Que Foi de Paulo Beto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nada do Que Foi est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nada do Que Foi de Paulo Beto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nada do Que Foi ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nada do Que Foi de Paulo Beto peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nada do Que Foi de Paulo Beto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.