Paroles de 'Quinze Anos' par Paulinho Tapajós

Vous voulez connaître les paroles de Quinze Anos de Paulinho Tapajós ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quinze Anos de Paulinho Tapajós, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tinha apenas quinze anos
Um cigarro e um embornal
Muita pressa e muitos planos
E um trem pra capital
Eu pensava tanto em ser um doutor
E o orgulho de meus pais
Eu levava a lua nova na mão
Como pouca gente faz
Eu levava a lua nova na mão
Como pouca gente faz
Ontem quando eu era grande
Eu sabia muito mais
Do que eu aprendi de enganos
Do que eu já perdi de paz
Tenho agora quinze anos a mais
Já não sei voltar atrás
Já não trago a lua nova na mão
Como pouca gente traz
Já não trago a lua nova na mão
Como pouca gente traz

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quinze Anos de Paulinho Tapajós.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quinze Anos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quinze Anos de Paulinho Tapajós, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quinze Anos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quinze Anos de Paulinho Tapajós peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Paulinho Tapajós, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quinze Anos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quinze Anos sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quinze Anos de Paulinho Tapajós.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quinze Anos de Paulinho Tapajós.