Paroles de 'Pera, Uva Ou Maçã?' par Paulinho Tapajós

Vous adorez la chanson Pera, Uva Ou Maçã? ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pera, Uva Ou Maçã? de Paulinho Tapajós ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Alguém me pediu a pera
E apertou a minha mão
Pôs uma distância inteira no meu coração

Outro me pediu a uva
Já deixou algum sabor
Mas só me arrancou um beijo que cedo acabou

E deixou meu corpo bem mais quente
Mais carente de amor
Quis ser mais inteligente
Mas também não me agradou

Até que você me veio
Bem no meio da manhã
Me gritou com o peito cheio
Eu quero a maçã

E colou seu corpo no meu pelo
Feito um selo num postal
E me fez ficar contente
Me fez bem fazendo mal

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pera, Uva Ou Maçã? de Paulinho Tapajós.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pera, Uva Ou Maçã? était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pera, Uva Ou Maçã? de Paulinho Tapajós est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pera, Uva Ou Maçã? parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Paulinho Tapajós, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pera, Uva Ou Maçã?... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pera, Uva Ou Maçã? sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pera, Uva Ou Maçã? de Paulinho Tapajós.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pera, Uva Ou Maçã? de Paulinho Tapajós.