Vous voulez connaître les paroles de Canção Que Se Imaginara de Paulinho Tapajós ? Vous êtes au bon endroit.
Agora era uma história que acabou
Mas seu encanto nunca terminou
Havia uma princesa
Com toda a beleza
E a força de um leão
E era toda feita de canção
E era mais perfeita que a paixão
Cantava pelos bosques
E inventava sonhos
No seu coração
Feliz de quem brincou no seu país
Feliz de quem sonhou o que ela quis
Agora os anjos querem sua voz
Pois se cansaram de cantar a sós
Será que foi o rei de tudo
Que se apaixonou
E assim a história terminou enfim
E assim pensavam que era o fim
A princesa porém
Por gostar de cantar
Tinha um encanto que ninguém
Jamais irá quebrar
Otras canciones de Paulinho Tapajós
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Canção Que Se Imaginara de Paulinho Tapajós.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Canção Que Se Imaginara de Paulinho Tapajós, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Canção Que Se Imaginara nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Canção Que Se Imaginara était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Canção Que Se Imaginara de Paulinho Tapajós est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Canção Que Se Imaginara ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Canção Que Se Imaginara de Paulinho Tapajós peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Canção Que Se Imaginara de Paulinho Tapajós, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.