Paroles de 'Saudade (part. Chico Cesar)' par Paulinho Moska

Vous voulez connaître les paroles de Saudade (part. Chico Cesar) de Paulinho Moska ? Vous êtes au bon endroit.

Saudade (part. Chico Cesar) est une chanson de Paulinho Moska dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Saudade (part. Chico Cesar) de Paulinho Moska, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Saudade - a lua brilha na lagoa
Saudade - a luz que sobra da pessoa
Saudade - igual farol, engana o mar
Imita o sol
Saudade - sal e dor que o vento traz

Saudade - o som do tempo que ressoa
Saudade - o céu cinzento a garoa
Saudade desigual
Nunca termina no final
Saudade - eterno filme em cartaz

A casa da saudade é o vazio
O acaso da saudade fogo frio
Quem foge da saudade
Preso por um fio
Se afoga em outras águas
Mas no mesmo rio

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Saudade (part. Chico Cesar) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Saudade (part. Chico Cesar) de Paulinho Moska, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Saudade (part. Chico Cesar) de Paulinho Moska, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Paulinho Moska, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Saudade (part. Chico Cesar)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Saudade (part. Chico Cesar) sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Saudade (part. Chico Cesar) de Paulinho Moska.