Vous voulez connaître les paroles de Blues do Ano 2000 de Paulinho Moska ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Blues do Ano 2000 que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Blues do Ano 2000 de Paulinho Moska, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Se até o ano 2000 o mundo não acabar
E eu estiver vivo na rua ou num bar
Eu vou pra sempre te esperar
Blues é assim, baby
Blues é assim
Blues é assim, baby
Blues é assim
Quando eu estiver velho, tarado e gagá
Com um copinho de cana eu vou lembrar
Do teu gingado, e os meus olhos vão brilhar
Blues é assim, baby
Blues é assim
Blues é assim, baby
Blues é assim
Mesmo que outras pessoas eu venha amar
E encontre com elas um pouco de paz
Eu vou pra sempre te esperar
Blues é assim, baby
Blues é assim
Blues é assim, baby
Blues é assim
Otras canciones de Paulinho Moska
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Blues do Ano 2000 de Paulinho Moska, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Blues do Ano 2000 de Paulinho Moska, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Blues do Ano 2000 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Paulinho Moska, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Blues do Ano 2000... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Blues do Ano 2000 sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Blues do Ano 2000 de Paulinho Moska.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Blues do Ano 2000 de Paulinho Moska, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.