Paroles de 'Indiazinha' par Paulinho Kokay

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Indiazinha que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Indiazinha de Paulinho Kokay, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Indiazinha ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Indiazinha de Paulinho Kokay ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Já quase chegava abril
Março já se ia
E eis que desceu do céu
A minha estrela-guia

Tinha os olhos negros
Negros como açaí
E uma covinha tão linda
Quando se punha a sorrir

Índia da pele morena
Pequena imagem cabocla
Gosto quando me acena
Com um sorriso a tua boca

Boi, meu boi
Boi vermelho e branco
Proteja a minha indiazinha
Afastando o seu pranto

Boi, meu boi
Boi branco e vermelho
Proteja a minha indiazinha
Que dança diante do espelho

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Indiazinha de Paulinho Kokay.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Indiazinha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Indiazinha nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Indiazinha de Paulinho Kokay est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Indiazinha ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Indiazinha de Paulinho Kokay peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Indiazinha de Paulinho Kokay.