Paroles de 'Ruas Que Sonhei' par Paulinho da Viola

Vous adorez la chanson Ruas Que Sonhei ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ruas Que Sonhei de Paulinho da Viola ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O sol que bate na calçada nesta tarde
Não trouxe o dia que anseia meu olhar
E leva embora o consolo dos olhares
Das morenas
Bem no tempo de sorrir e namorar
Toda beleza que havia nesta rua
Há pouco tempo deu um vento e carregou
E muita gente se vestindo de alegria
Vai fingindo todo dia
Que a tristeza já passou

Amor, repare o tempo
Enquanto eu faço um samba triste pra cantar
Te mostro a vida pra mudar o teu sorriso
Te dou meu samba com vontade de chorar
Amor, felicidade
É o segredo que outro dia te contei
O sol que morre nos cabelos das morenas
Um dia nasce sobre as ruas que sonhei

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ruas Que Sonhei de Paulinho da Viola, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ruas Que Sonhei est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ruas Que Sonhei de Paulinho da Viola est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Paulinho da Viola, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ruas Que Sonhei... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ruas Que Sonhei sur le disque.