Paroles de 'Se Houver Um Amor Maior' par Paulinho Couto

Vous voulez connaître les paroles de Se Houver Um Amor Maior de Paulinho Couto ? Vous êtes au bon endroit.

Se Houver Um Amor Maior est une chanson de Paulinho Couto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Se Houver Um Amor Maior ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Se Houver Um Amor Maior de Paulinho Couto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Se houver um amor maior que o meu eu desconheço
Passo até por cima dos meus planos só pra te agradar
No meu relógio, segundo é hora
Pelos meus cálculos não vejo você há dois dias
Saudade devora, mais tarde não quero te ver agora
Na rua, na chuva ou em qualquer lugar
Só pode ser castigo, você morar aqui e eu lá
Só pode ser castigo, você morar aqui e eu lá
Fique certo, não tá certo, essa distância que teima em nos separar
O certo é você sempre por perto (2x)

Play Escuchar "Se Houver Um Amor Maior" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Se Houver Um Amor Maior est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Se Houver Um Amor Maior nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Se Houver Um Amor Maior de Paulinho Couto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Se Houver Um Amor Maior est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Se Houver Um Amor Maior parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Se Houver Um Amor Maior de Paulinho Couto.