Paroles de 'Como Vai Você' par Paulinho Couto

Vous voulez connaître les paroles de Como Vai Você de Paulinho Couto ? Vous êtes au bon endroit.

Como Vai Você est une chanson de Paulinho Couto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Como Vai Você ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Como Vai Você de Paulinho Couto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

É com a luz do luar
Que eu alegro o meu coraçao
Batendo no peito

É como luz das estrelas
Que eu sigo pensando em vc
Quero saber como vai voce

Como vai voce
Diz por favor
Escreva uma carta pra mim
Com belas frazes de amor
Algo que possa dizer
Como vai voce

Quero chegar com o sol
Teu belo corpo inundar
Beijar os teus olhos
E sumir no luar

É como luz das estrelas
Que eu sigo pensando em vc
Quero saber, como vai voce, como vai voce

Play Escuchar "Como Vai Você" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Como Vai Você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Como Vai Você nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Como Vai Você de Paulinho Couto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Como Vai Você parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Como Vai Você ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Como Vai Você de Paulinho Couto peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Como Vai Você de Paulinho Couto.