Paroles de 'Sete Dias de Janeiro' par Paulão

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sete Dias de Janeiro que vous recherchiez.

Logo no primeiro dia veio a agonia
De não ter aqui
As mãos e todo o resto

E pelo segundo dia foi se costurando
Ao peito a paixão que já batia abafada

Mas foi no terceiro dia que explodiu canção
Versando de um quadro que havia virado
Somático

Quarto e quinto dia foram quase casuais
Exceto o cigarro
Afago pra dores constantes

E no sexto dia deu aquela sensação
De querer saber
Se havia reciprocidade

Então ao raiar do sétimo ela falou
Que estava sentindo em si tanto ímpeto
Vontade

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sete Dias de Janeiro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sete Dias de Janeiro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sete Dias de Janeiro de Paulão est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Paulão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sete Dias de Janeiro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sete Dias de Janeiro sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sete Dias de Janeiro de Paulão.